Rainbows pullip ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum regroupant passionnés de Dolls Japonaises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu

Nyu


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:43

Bonjour,

Alors je voulais vous proposer quelques suggestions pour améliorer ce forum.

1. Déjà la première, qui me paraît certainement la plus importante c'est un design digne de ce nom. Je conçois que tout le monde n'est pas doué en graphisme donc vous pourriez trouver quelqu'un qui l'es.
Ensuite le forum sera déjà plus agréable, et des gens s’inscriront, parce que là sincèrement ça fait brouillon.

2. Plus de présence de la part des Administratrices surtout la principale serait le bienvenue, pour animer le forum.

3. De la pub évidemment.

4. Le lancement du concours, je propose début janvier, après les fêtes. Histoire que celles qui reçoivent leur Doll à Noel l'ait, et que plus de monde soit présents.

5. Étoffer le forum, poster des messages dans les catégories, créer une entête ect...

Il me semble que si tout ça est fait, le forum s'en portera déjà mieux Wink
Ensuite pourquoi ne pas créer un partenariat avec L'Atelier des Dolls ?!
Bien entendu cela ne sera que possible une fois, au moins, le design installé.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Admin
Mégara


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Au poney qui tousse x )

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:05

Merci d'avoir donné ton avis.

Pour te répondre, je suis totalement dacord le design du Forum n'est pas super.

Ensuite plus de présence, je le conçois. Mais étant au lycée et pour des raisons personelles j'ai moins accès au pc.

Pour la pub on en as fait. Après si les gens ne s'inscrivent pas on ne peut rien y faire.

Pour le partenariat avec l'Atelier des Dolls, faudra voir. Dès que le forum sera digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbows-pullip.forums-actifs.net
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbows pullip ☆ :: ~ Pour commencer ~ :: Informations importantes et Suggestions-
Sauter vers: