Rainbows pullip ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum regroupant passionnés de Dolls Japonaises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danette pousse la porte du Pays des Merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danette
Admin
Danette


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : frigo magique

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:50

Terve !!
A partir de maintenant, je contrôle ton esprit car tu es dans mon monde magique !
Par où commencer ma présentation ? Qu'y a-t-il d'essentiel à savoir sur moi ? De peur de ne pas dire assez, je vais tout vous raconter !!
Je suis née un triste mercredi de décembre, il y a de cela bientôt 18 hivers (02/12/1992). Les premières choses que j'ai vu de cette terre : mes parents, ensembles et heureux malgré la pluie battante et les nuages gorgés d'éclairs. Je croyais que mon bonheur serais éternel ...
... Et j'ai grandi ...
... Allant d'illusion en désillusion, j'ai vu ma famille se déchirer sous mes yeux sans pouvoir faire le moindre geste. De cette épreuve, j'en garde un profond attachement à mon petit frère et un double caractère : je suis très travailleuse et mature mais j'ai conservé mon âme d'enfant. Étrange me direz-vous. Mais pas tant que ça. Un exemple ? J'ai été major de ma promotion au Baccalauréat mais j'adore faire des choses simples pour m'amuser (ma préférée ? Mettre des bottes en caoutchouc et sauter dans les flaques).
Après ce pavé autobiographique, parlons de choses plus gaies !! Je pratique l'équitation depuis ma plus tendre enfance mais j'ai récemment dû arrêter pour des raisons de santé. Je fais également beaucoup de Handball. Comme activité artistique, je dirais que je m'épanouie dans la pratique du violon et il m'arrive quelque fois de gribouiller des monstres imaginaires (le plus souvent sur des tables de cours). J'adore avoir des responsabilités ainsi qu'aider les autres. J'aime les choses simples, comme marcher sous la pluie avec un parapluie rose, prendre un café en face de Notre Dame avec mon chéri ...
En revanche je déteste beaucoup de choses ! En tête de liste se trouvent les gens qui critiquent le style gothique, ceux qui pensent que je rose c'est pour les petites filles, ce qui disent du mal de moi. Je n'aime pas non plus le chocolat (pas la peine de chercher le rapport, il n'y en a pas), voir des personnes baisser les bras devant des difficultés, quand mon patron me crie dessus aussi.
Bon passons aux choses sérieuses maintenant que vous avez cerné le personnage. Je possède aujourd'hui 4 dolls : 3 pullips et 1 taeyang.
- Miya, pullip Ala, que j'ai eu en 2008 (sainte année de découverte des pullips ;
- Natanaël, Taeyang Richt, acheté en 2009 ;
- Olivia Rosa Mira, pullip Barasuishou achetée en 2010 ;
- Présage, pullip Melissa achetée en 2010.
J'ai découvert ce forum via mon skyblog (que j'hésitais à supprimer mais qui semble tout de même bien connu par les dolleuses alors je vais lui laisser la vie).
voilà vous savez l'essentiel de ma vie !!
Si vous voulez autre chose, c'est par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyblog.com
Mégara
Admin
Mégara


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Au poney qui tousse x )

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:53

Bienvenu Danette.

Magnifique présentation ! Elle est super complete : )

Les émotions qui passent c'est vraiment très beau !

Jespere que tu passera de bons moments sur le forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbows-pullip.forums-actifs.net
Danette
Admin
Danette


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : frigo magique

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:56

Merci beaucoup !! Smile Je vais de ce pas poster partout dans ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyblog.com
Mizuri

Mizuri


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:15

Bienvenue Danette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mizuri-Dolls-Wonderland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Danette pousse la porte du Pays des Merveilles   Danette pousse la porte du Pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danette pousse la porte du Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Toc toc toc .. * Pink Sugar ouvre la porte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbows pullip ☆ :: ~ Pour commencer ~ :: Présentation-
Sauter vers: